Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Barbara Gourde.
12 janvier 2014

Et pis la bonne année hein!....

Me suis dit qu'il devait y avoir un peu de poussière sur mon blog, depuis le temps!

Quelle excuse fournir? Pas le temps ou pas l'inspiration? La rentrée? Les impots en tout genre? Mes amis, mes amours, mes emmerdes? Un bon melange de tout ça bien sûr! 

Le bilan de 2013, il est vite fait, et je veux vite le fou....enfin le mettre à la poubelle: échec, déception, échec, malédiction! 

Alors quoi! moi qui suit avarde de bonne année bonné santé etc etc etc, cette année je prends! Je veux du bonheur, de la réussite, et aussi encore plein de belles perles musicales !

Bon je souhaite aussi re-re-re-perdre du poids, un nouveau plan de travail pour ma cuisine, une bibliothèque, et pourquoi pas le gêne de l'ordre et du rangement immédiat, mais ce dernier doit sauter une génération...... bref, je pense que je vais établir la "Liste de mes envies".

Enfin, aux quelques pélerins qui tomberaient sur ce blog par hasard, je souhaite une excellente année 2014! De rien, c'est gratuit :)

 

Allez, au plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les humeurs de Barbara Gourde.
Publicité
Les humeurs de Barbara Gourde.
Archives
Newsletter
Publicité