Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Barbara Gourde.
8 mai 2014

Eau Délassante Parfumante NUXE BODY

Sortie il y a quelques semaines en pharmacie, cette Eau Délassante pour le corps est une belle réussite de NUXE.

Son parfum: très proche du Gel douche NUXE BODY.

Pourquoi ça m'a plu comparé aux autres produits NUXE (et ho que j'aime NUXE): parce que j'ai du mal avec l'huile sèche et que je préfère les eaux hydratantes, parce que le parfum Prodigieux est trop fort à mon goût pour l'été et que celui-ci est très subtil, il est frais, doux et ne s'impose pas.

Ce qui ne gâche rien: le design de son flacon, une très jolie pompe en verre au ton irisé, auquel les photos ne rendent pas homage.

Mon verdict: Testé, approuvé, acheté....et mis de côté pour les beaux jours.

Eau Délassante Parfumante NUXE BODY  NUXE BODY Eau délassante parfumante, 28,50€ les 100 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me feras sentir parce que je suis ok avec toi l'eau prodigieuse est un peu trop entêtante ! Plein de bisous à la crew, on s'est régalés hier et surtout merci pour tout et en particulier la photo, je me régale à la contempler dès que je passe devant, trop belle !!! bisous bisous
Les humeurs de Barbara Gourde.
Publicité
Les humeurs de Barbara Gourde.
Archives
Newsletter
Publicité